Pétition fermée

Appel aux élus LR : Pour que Rafik Smati fasse entendre la voix de la société civile

Cette pétition avait 740 signataires


Suite aux résultats du premier tour de la présidentielle, les militants républicains, la société civile et tant d'autres ont constaté avec tristesse que le déferlement de haine et les nombreux obstacles mis sur la route de Francois Fillon avaient empéché le peuple de droite de faire entendre sa voix. Mais rien n'est perdu ! Nous avons aujourd'hui la possibilité si nous nous mobilisons tous de faire triompher nos idées et d'offrir à la France l'alternance vitale dont elle a besoin aux législatives.

Pour cela, j'entends l'appel autour de moi qui demande à ce que les élus LR n'ayant pas bougé le petit doigt pour Francois Fillon et osant nous donner des leçons de démocratie soient écartés. Cependant, je pense que la FRANCE est plus grande que nos rancoeurs et qu'il faut aujourd'hui se mobiliser sans arrière pensée pour faire vaincre nos idées. 

Pour ce faire, c'est aux militants de la première heure de s'exprimer. Nous qui avons lutté matin et soir, nous qui sous la tempête étions fidèles à nos valeurs, nous qui malgré les attaques, les intempéries et parfois même les invectives sommes restés dignes du plébiscite accordé à Francois Fillon lors de la Primaire de la Droite et du Centre.

Je vous propose donc de porter avec moi la parole toujours digne et à la hauteur de la situation de Monsieur Rafik Smati. Ayant toujours défendu le programme puissant de Francois Fillon sans arrière pensée électoraliste mais dans le seul but de servir l’intérêt supérieur du Pays, Rafik Smati me semble être un porte parole idéal pour nous. Il saura faire perdurer le projet de notre candidat qui risque à notre grand désarroi d’être édulcoré par des élus LR qui ne nous représentent plus. Il saura ce que nous avons vécu quand les élus LR nous donnant des leçons aujourd'hui étaient bien loin de nous soutenir. Il saura tout simplement de part sa mobilisation sans faille depuis le début, que le projet de Francois Fillon est majoritaire dans le pays.

Cet appel, je le fais parce qu'au cours de cette campagne j'ai vu de formidables initiatives. La société civile avec Pierre Danon, Objectif France avec Rafik Smati sont la démonstration qu'aujourd'hui c'est aux militants courageux de prendre le pouvoir. Faire entrer Rafik Smati parmi les cadres LR entouré dans un premier temps de fidèles fillonistes comme Jerome Chartrier, Valerie Boyer, Damien Abbad, Jean Christophe Fromentin, Bruno Retailleau, Eric Ciotti, Luc Chatel et tant d'autres serait un formidable message de reconnaissance que LR offrirait à ses militants.

A jamais derrière Francois Fillon ! Son Projet sera victorieux aux législatives j'en suis sur s'il on fait le choix d'unir nos forces car rien n’arrête un peuple qui se lève pour son destin.

Téomé Pascal



Teome compte sur vous aujourd'hui

Teome PASCAL a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Républicains : Appel aux élus LR pour faire entendre la voix de la société civile derrière Rafik Smati”. Rejoignez Teome et 739 signataires.