GRAND SKI 2022 - 2024 · Les Alpes du Sud candidatent !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !


AFFUTEZ VOS CARRES ET EN AVANT POUR ACCUEILLIR UN EVENEMENT PURE SKI !

Chers partenaires,

Nous avons bénéficié du soutien incontestable des acteurs du tourisme de la région pour les candidatures d’accueil de deux salons touristiques phares : le salon Rendez-vous en France 2019 et Destination Vignobles 2020 ; nous les en remercions vivement !

Le salon Rendez-Vous en France 2019 à Marseille a marqué les esprits des 950 tour-opérateurs invités provenant de 70 pays et a contribué au rayonnement de notre région à l’international.

Initialement prévu cet automne, le salon Destination Vignobles 2020 a été reporté en raison de la crise sanitaire. Les tour-opérateurs internationaux pourront découvrir l’offre oenotouristique de la Provence et rencontrer les prestataires français spécialisés oenotourisme à Aix-en-Provence du 4 au 6 octobre 2021.

Pour poursuivre dans cette belle lancée, le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Métropole Nice-Côte d’Azur et l’Agence de Développement des Hautes-Alpes initient une nouvelle candidature pour accueillir le salon Grand Ski, à Nice en 2022 et 2023 puis à Serre-Chevalier Briançon en 2024.

Organisé par Atout France depuis près de 30 ans, le salon Grand Ski est le plus grand salon professionnel international consacré à la montagne ; il réunit près de 450 acheteurs et les prestataires de l’offre de la montagne française.

Remporter cette candidature, signifierait accueillir 3 éditions consécutives de cet événement majeur dédié à la montagne en hiver.

Cela permettrait de renforcer durablement la notoriété de nos 65 stations des Alpes du Sud en tant que destination ski et activités neige, en valorisant notamment l’offre de nos grands domaines auprès des prescripteurs internationaux.

Soutenez notre candidature dès maintenant, nous comptons sur une avalanche de votes !

A vos clics, prêts, votez et glissez !!



Victoria compte sur vous aujourd'hui

Victoria VIDRASCA a besoin de votre aide pour sa pétition “Les professionnels du tourisme de la région Provence-Alpes-Cote d'Azur: GRAND SKI 2022 - 2024 - LES ALPES DU SUD CANDIDATENT”. Rejoignez Victoria et 603 signataires.