Sauvons la cité Serigne Mansour Sy et environ.

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les populations de la cité Serigne Mansour Sy et environ( Rufisque 2) vivent un calvaire en période d'hivernage , des inondations monstres sont notées dans toute cette zone. Déjà la précédente saison des pluies avait occasionné des dégâts considérables  et voilà que cette année dès la première pluie les problèmes resurgissent malgré les moyens déployés par les habitants pour les solutionner.

En effet le mal est profond et est consécutif à plusieurs actes d'abord par la construction du mur de la cité sipres qui vient boucher la voie permettant le ruissellement des eaux, ensuite le silence e coupable des autorités municipales et gouvernementales et enfin par une campagne de désinformation tendant à minimiser l'ampleur des dégâts.

Fort de ce constat , l'Union des Forces pour le Développement de la Cité(UFDC) : association de développement sise à Rufisque 2  demande une prise en charge immédiate des préoccupations des populations . Elle demande un reseau d'assainissement , d'évacuation des eaux pluviales et eaux usées. Elle exige de considération de la  part des autorités.

Pour des compléments d'information et un dialogue construcif l'association reste ouverte.

LE SG

SOULEYMANE DIOUF 774415430

Souleymane compte sur vous aujourd'hui

Souleymane DIOUF a besoin de votre aide pour sa pétition “les populations de la localité et les autorités.: Sauvons la cité Serigne Mansour Sy et environ.”. Rejoignez Souleymane et 189 signataires.