Appel à une candidature unique de la gauche à l'élection présidentielle 2022

D'accord...

Gilles LEFÈVRE
6 days ago
Parce que c'est nécessaire...

Patrice TROTEL
7 days ago
appel à la conscience individuelle éternelle incarnée sur cette petite planète pour représenter la conscience collective de ce petit pays en accord avec l'immensité de l'univers et de la conscience universelle éternelle et en respectant ainsi toutes énergies vitales et vivantes existant dans cet environnement dont l'entendement nous dépasse et en maintenant une vie sereine pour tous. Courage et bonne réflexion pour trouver la meilleure de personne vivant à notre époque pour cela en nous disant les vérités sur toutes les connaissances et savoirs passés et actuels de notre espèce et des espèces en contact avec la notre.

NATHALIE MARTINEZ
4 weeks ago
L'union dans l'intelligence collective de tous les mouvements de gauche fera la force

Guy AYATS
1 month ago
Sortir de l'impuissance et du désarroi, rompre avec les politiques injustes et liberticides impose que nous nous retrouvions nombreux pour débattre et agir.

Vanessa GARNIER
May 9, 2021
Comment ne pas faire autrement ?

GILBERT TIBI
Apr 29, 2021
Nécessité historique pour éviter un accident d’histoire. Réouvrir une dynamique individuelle et collective, dessécher l’étau des oppressions, des pouvoirs économiques, sociaux. Ouverture sur l’éducation, le savoir, la culture, la compréhension participative des effets sur l’urgence écologique dans tous les domaines.
La gauche dans sa place créatrice et porteuse d’une générosité du lien d’histoire.

Sylvie ALPHANDERY
Apr 25, 2021
Bonjour, j'ai signé cette pétition, mais j'aurais aimé que la pétition s'appelle" Fin du monde, fin du mois, même combat", appel à une candidature unique de la gauche à l'élection présidentielle 2022.

Bouba SOW
Apr 20, 2021
Je suis profondément de gauche.

Alain FROBERT
Apr 17, 2021
Jamais Mélenchon n'acceptera un autre candidat que lui. Faisons d'abord l'analyse des raisons de la défaite de 2017, pourquoi Hamon s'est maintenu ?
Il n'y a que des égos.
La solution est ailleurs.
Il faut dénoncer cette élection d'un roi républicain, refuser cette personnalisation du pouvoir.
L'année qui précède cette élection doit servir à dénoncer cette personnalisation et appeler à une sixième république.
Manifester contre cette élection truquée.
Présenter un collectif pour une sixième République.
Le seul candidat qui se présentera porte parole de ce mouvement n'aura en projet que le refus d'une énième élection truquée de cette 5 eme république.
Arrétons de f préparer la réélection De Mr Macron, déclenchons un refus citoyen massif de cette 5eme république, un vote pour un candidat promettant de démissionner immédiatement aprés l'élection présidentielle et appelant à une constituante.
Peu importe le nom de ce candidat, l'idéal serait une femme engagée socialement, écologiste de terrain prête à démissionner pou créer la sixième république