"Affaire Macron & Bénalla"

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
David DELORY a lancé cette pétition adressée à les parlementaires

Le président de la république , nous a mentis ! Premiérement Monsieur Bénalla, était encore en fonction aprés sa comparution devant le juge, hors que l'élysée nous disait le contraire. Deuxiémement, l'histoire des passeports diplomatique , de plus quelqu'un est qui mis en examen et qui peut se ballader comme bon lui semble.Surtout , le déplacement au tchad juste avant la visite officielle de macron, cela est plus que suspect.Troisiémement , les révélations de médiapart qui nous fait bien comprendre que l'on a à la tête de l'état ,une mafia oligarque qui traite avec les russes. Comment le président, ne pouvait t-il pas étre au courant des agissement de son poulain? Comment les services secrets sont-ils passés à côté? Pour conclure, pendant ce temps l'assemblée vote des lois pour cadenacer le peuple. C'est pour cela qu'il faut destituer macron, puis passer à la 6e République où s'en est fini de l'homme tout puissant et que le peuple reprenne le pouvoir pour plus d'égalité.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !