soutien à Peggy notre AVS

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
ape cfq a lancé cette pétition adressée à les parents

Bonsoir,
Nous avons besoin de votre aide, soutien et surtout de votre mobilisation. Nous avons appris ce soir le départ ce jour même de Peggy (AVS de 2 élèves de l'école et aide pour beaucoup). Peggy suit l'un d'entre eux depuis 3 ans maintenant et vous imaginez bien le déchirement et la perte de repères que peut cela peut engendrer pour l'élève ainsi que pour Peggy. Bons nombres d'élèves sont ressortis de l'école ce soir en larmes. Il faut savoir que l'AVS prévu(e) pour remplacer Peggy n'arrivera qu'en cours de semaine prochaine. Nous ne comprenons pas cette décision qui survient en cours d'année. Aussi nous Représentants des parents d'élèves avons décidés de nous mobiliser afin que Peggy puisse rester auprès de ces élèves si ce n'est pas jusqu'à la fin de leur primaire au moins jusqu'à la fin de l'année scolaire. NOUS AVONS BESOIN DE VOUS.  Merci d'avance de votre soutien.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !