Soutien à la Directrice de l école et enseignants école Fuont Cauda

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Ce matin ,NOUS parents d élèves de l école Fuont Cauda sommes abasourdis par les propos tenus par la Fcpe et rapportés par NICE MATIN qui a publié un article qui nous informe que la Directrice de l école obligeait nos enfants à s asseoir dans la cour entre 8 h 20 et 8 h 30 et 13 h 20 et 13 h 30 et ce pour qu' ils soient plus calmes. Il faut savoir que ce dispositif d accueil à été validé par le conseil des maîtres en octobre 2017. En aucun cas il ne s agit d une punition corporelle ou de privation de liberté. La Fcpe soutient que ces agissements inappropriés et inadaptés existent depuis 2 ans. J étais moi même l année dernière parent élu de la FCPE, pas 1 fois ni de près ni de loin le sujet n a été évoqué. Alors pourquoi cette année si ce n est que 120 parents auraient à 16 h 30 ( pardonnez les parents qui n ont pas la chance d être au portail à 16 h 30 ) signés une pétition . Et voilà que la Directrice se retrouve face au projecteur médiatique  suite a  à peine 1/3 de parents qui auraient signés une pétition sans comprendre les raisons et la méthode.

Je demande aux parents un temps soit peu intelligents de signer cette pétition pour soutenir nos enseignants de notre école qui font un travail formidable et je demande à la Fcpe de tendre vers des déclarations constructives et participatives avant de jeter de l huile sur le feu. CETTE ATTITUDE n est pas digne d un mouvement représentatif de parents.

Voulez-vous partager la pétition ?