Victoire confirmée

Contre la suppression de l'arrêt de car St Junien/rond point de Glane

Cette pétition a abouti avec 203 signatures !

Nous avons reçu un courrier en date du 30 avril de la Mairie de Saint Junien, nous informant que le transport scolaire par bus au rond point de Glane était supprimé. Plus de 20 enfants sont concernés, les mettant dans l'insécurité la plus totale (aucun chemin piétonné sécurisé n'est prévu entre le domicile et le lieu de scolarisation sans compter le trajet lors des intempéries). Nous, parents, n'avons pas forcément les horaires de travail adaptés à l'entrée ou sortie de l'établissement scolaire.

Nous sommes nombreux à être dans une impasse et à avoir une réelle inquiétude pour nos enfants face à une telle décision.

Si vous vous sentez concerné par notre action, nous vous remercions de bien vouloir signer notre pétition.

Parents de collégiens compte sur vous aujourd'hui

Parents de collégiens ST JUNIEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Les parents des collégiens et lycéens de St Junien: Contre la suppression de l'arrêt de car St Junien/rond point de Glane”. Rejoignez Parents de collégiens et 202 signataires.