POUR LA REOUVERTURE DE LA 6e CLASSE DU RPI DU LAIZON

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Monsieur l’Inspecteur d’académie-directeur académique des services de l’éducation nationale du Calvados,

Nous, parents d’élèves, habitants, futurs et ex-habitants des communes d’Ouilly-le-Tesson et Soumont-st-Quentin, personnes solidaires, nous signons cette pétition pour réclamer la réouverture de la 6ème classe du RPI du Laizon.

Nous disons « NON » à la dégradation des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l’école primaire et maternelle.
Chaque enfant a droit à un enseignement de qualité. L’école publique doit avoir pour ambition la réussite de tous. L’éducation doit être un investissement pour l’avenir des jeunes. Notre école ne peut faire les frais d’une gestion comptable qui ne cherche qu’à réduire l’offre d’enseignement. En signant cette pétition, nous demandons que l’État prenne en compte les familles qui demandent à scolariser leurs enfants dans le RPI du Laizon des écoles d’Ouilly-le-Tesson et de Soumont-st-Quentin.

Nous demandons la réouverture de la sixième classe pour la rentrée 2017, pour une meilleure qualité d'enseignement et pour un avenir plus serein pour nos enfants.

Céline compte sur vous aujourd'hui

Céline VASSELIN a besoin de votre aide pour sa pétition “les parents d'élèves: POUR LA REOUVERTURE DE LA 6e CLASSE DU RPI DU LAIZON”. Rejoignez Céline et 219 signataires.