Pas de fermeture de classe à Donville-les-Bains !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !

Le Conseil Départemental de l'Education Nationale vient d'indiquer vendredi dernier la fermeture d'une classe à l'école de Donville-les-Bains. Cette décision est incompréhensible !

En septembre 2020, 153 élèves étaient présents dans l'école. Depuis novembre 2020, l'inspectrice d'Académie de la Manche, Madame Sandrine BODIN, persiste à prévoir 142 élèves à Donville pour la rentrée 2021 quand la municipalité et les enseignants ne cessent de lui indiquer qu'il y en aura au moins 155.

A ce stade, force est de constater que les critères de fermeture de cette classe sont totalement opaques et arbitraires.

En cette période COVID, “Le “quoi qu’il en coûte” du Président de la République Emmanuel Macron, ne s'applique visiblement pas à l'éducation.

Soutenez l'école de Donville-les-Bains !

Gaëlle Fagnen, Maire.

Gaëlle compte sur vous aujourd'hui

Gaëlle FAGNEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Les parents d'élèves: Pas de fermeture de classe à Donville-les-Bains !”. Rejoignez Gaëlle et 541 signataires.