Pétition fermée

Non à la fermeture d'une classe à l'école Jeanne Arnaud - Jean Cayeux à Rivery.

Cette pétition avait 406 signataires


Chers Parents,

Nous avons appris la décision de l’inspection académique d’une nouvelle fermeture de classe à l’école Jeanne Arnaud-Jean Cayeux.
De 8 classes avec une moyenne de 22-23 élèves par classe, nous passerions à 7 classes avec une moyenne de 25-26 élèves.
A la rentrée dernière, nous avons déjà été ‘victimes’ d’une fermeture de classe. Pourtant les effectifs de l’école maternelle, et ceux de l’école élémentaire sont assez stables depuis quelques années.
Il nous semble important d’essayer de sauver cette classe pour que les effectifs par classe n’augmentent pas trop. Plus l’effectif par classe augmente, plus il est difficile, pour les enseignants, de prendre en compte les besoins de nos enfants.

N'hésitez pas à relayer cette pétition sur vos réseaux sociaux personnels, et à en parler autour de vous. Cette fermeture impacterait les élèves actuels et futurs, nous sommes tous concernés. Il faut conserver les bonnes conditions d'enseignement dont nous disposons aujourd'hui.



Parents élus compte sur vous aujourd'hui

Parents élus REPRÉSENTANTS DES PARENTS D'ÉLÈVES a besoin de votre aide pour sa pétition “les parents d'élèves d'aujourd'hui et de demain: Non à la fermeture d'une classe à l'école Jeanne Arnaud - Jean Cayeux à Rivery.”. Rejoignez Parents élus et 405 signataires.