Contre le renvoi de Marie! Soixantenaire,motivée et appréciée des enfants!

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Marie, soixantenaire, travaille à la cantine d'Oxelaere et en tant que surveillante dans le bus scolaire depuis presque 9 ans. Il a été décidé, sans concertation avec parents et enfants, qu'elle devait être renvoyée car trop agée. Cependant, les enfants l'apprécient beaucoup et ne se sont jamais plaints d'elle.Ils sont très touchés par son départ. A la place, Marie effectuera des travaux dans les espaces verts de la communauté d'Oxelaere, ce qui n'est pas approprié pour ses qualifications et son âge. Enfants comme parents, nous ne comprenons  et n'acceptons pas cette décision. Il reste 3ans à Marie avant son départ en retraite et nous voudrions la garder pour son bien et celui des enfants encore 3 ans. Nous avons donc décidé de manifester notre mécontentement et nos souhaits à travers cette pétition.

Merci de nous soutenir pour Marie et les enfants.

angélique compte sur vous aujourd'hui

angélique verhille a besoin de votre aide pour sa pétition “Les parents: Contre le renvoi de Marie! Soixantenaire,motivée et appréciée des enfants!”. Rejoignez angélique et 219 signataires.