Pétition fermée

Communiquez l'urgence de la situation

Cette pétition avait 22 signataires

Bonjour,
Si vous aimez la vie et celle de vos enfants, regardez sur youtube l'émission d'Elise Lucet du mardi 2/2/16 sur France 2 cash investigation : produits chimiques : nos enfants en danger. Son émission m'a fait prendre conscience à quel point certaines sociétés nous tuent à petit feu pour gagner des milliards d'euros. Je sais ce qu'est le handicap, je le vis au quotidien et je ne souhaite cela à personne. Après un sentiment de révolte à l'égard de ces sociétés, j'ai réfléchi à ce que je pouvais faire à mon petit niveau. A part boycotter, ce que je fais déjà, j' ai repensé a David et Goliath. David a su toucher là où cela faisait mal,dans notre cas l'argent. Donc réagissons en faisans vivre les agriculteurs qui ne veulent pas nous empoisonner, organisons nous en comités, faisons des pétitions auprès de nos élus pour faire interdire ces produits toxiques. Boycottons ces sociétés . Si je ne réagis pas à cela, je me sentirai responsable de ma passivité envers tous les humains qui viendrons après moi. Seule je ne peux pas grand chose, mais l'union fait la force et ensemble nous pouvons changer le monde. Je suis David nous sommes tous David.

alberte compte sur vous aujourd'hui

alberte DEBLIQUY a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Ministres de l'agriculture et de la santé: Communiquez l'urgence de la situation”. Rejoignez alberte et 21 signataires.