Avoir une candidature commune des forces avec Melenchon pendant les legislatives!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Quelque soit l'issu du second tour, nous aurons à faire face à des dangers terribles pour notre société. Ces dangers seront d'ordres économique, sociale, environentale. Ils toucheront également les sujets tels que la paix, nos droits et nos principes fondamentaux.

Une candidature, durant cette présidentielle, a porté l'espoir de lutter contre tout cela. Il s'agit de la candidature de jean Luc Mélenchon avec le programme l'avenir en commun. La campagne a été mené par diverses réseaux politiques et associatifs tels que la France insoumise, le pcf, ensemble et bien d'autres.

7 millions d'électeurs ont cru en cela. Cet espoir ne peut être gâché aux législatives par de l'archaïsme politique. Nous ne pouvons pas laisser passer cette  étape parce que nous nous querellons.

Je souhaite donc que les électeurs de Mélenchon se mobilisent pour un accord commun aux législatives pour gagner. Faisons preuve d'amour et bienveillance pour vivre des jours heureux.

Mélina compte sur vous aujourd'hui

Mélina GODET a besoin de votre aide pour sa pétition “Les membres du pcf: Avoir une candidature commune des forces avec Mélenchon pendant les presidentielles”. Rejoignez Mélina et 57 signataires.