Petition update

Des nouvelles concernant la pétition pour protéger le Musée des beaux-arts de Montréal

Thomas BASTIEN
Montréal, Canada

Jul 14, 2020 —

Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour votre soutien inestimable.

Hier, à 12 h 30, cette pétition a été envoyée au conseil d'administration du Musée, et plus particulièrement à M. Michel de la Chenelière (président) ainsi qu'Alix d'Anglejan-Chatillon (secrétaire), avec demande d'accusé de réception. Nous avons en effet reçu le soutien de 120 membres à cette heure précise.

Le congédiement de Nathalie Bondil a été annoncé à 13 h cette même journée, semant une fois de plus la confusion auprès des membres du Musée.

Notre pétition est encore plus essentielle aujourd'hui, afin de connaître la vérité et d'observer les processus mis en place pour arriver à cette décision.

Le Musée des beaux-arts de Montréal est un trésor inestimable. Et en tant que membres, nous avons le pouvoir de demander des réponses.

Il n'est jamais trop tard pour connaître la vérité et faire des choix éclairés.

Je vous invite à me contacter directement à thomas.bastien.esa@gmail.com si vous avez la moindre question.

Merci à nouveau !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.