Dictature bancaire pour les petits partis

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous sommes un jeune mouvement Citoyens "AUDACE-CITOYENNE", nous n'appartenons à aucun grand parti. Nous sommes totalement indépendant. Nous prônons le rassemblement de l'AUDACE autour d'un nouveau concept. Il se trouve que nous ne pouvons ouvrir un compte bancaire de mandataire financier nécessaire pour être en règle avec les lois du code électorale.  Le seul motif venant des banques, est que nous n'appartenons pas a un grand parti. Nous considérons que les banques jouent le jeu du système et empêchent toutes émergences de nouveaux mouvements. C'est inacceptable, nous devons le faire savoir. Le peuple a le droit de savoir. A ce jour nous ne possédons pas de compte bancaire par la volonté des banques. Nous aimerions avoir vos soutiens dans notre démarche pour l'obtention d'un compte bancaire et de faire circuler le message le plus largement possible car une nouvelle politique est possible.

AUDACE-CITOYENNE compte sur vous aujourd'hui

AUDACE-CITOYENNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Les membres du gouvernement ainsi que les députés: Dictature bancaire pour les petits partis”. Rejoignez AUDACE-CITOYENNE et 216 signataires.