Soutien aux salariés de la polyclinique

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Depuis ce mardi 20 juin 2017 6H, les salariés de la Polyclinique de Gap sont massivement en grève pour exiger des conditions de travail dignes permettant une prise en charge de qualité des patients.


La santé du personnel, c’est la santé des patients !

Pleurer au travail n’est pas normal, être malade à cause du travail n’est pas normal!

Le dialogue social est inexistant, les représentants du personnel et les salariés sont méprisés et humiliés. Les instances du dialogue social vidées de tout sens.
La direction a mis en place un management par la terreur pour imposer sa loi.
Quand certains membres du conseil d’administration pensent « qu’il existe des exagérations dans les situations qui sont remontées », ils confirment leur déni d’une situation qu’ils laissent pourrir depuis 3ans, malgré alertes et pétition des salariés.
Après trois jours de grève, les représentants du personnel reçus par une partie du conseil d’administration sont ressortis les mains vides et le cœur gros. Une fois de plus, le conseil d’administration n’a pas assumé ses responsabilités.
Lors de cette réunion, la délégation a demandé la révocation de la directrice générale, principale responsable de cette souffrance au travail.

Toutes les autorités administratives et politiques ont été alertées, nous attendons leur positionnement et leur intervention.

Aujourd’hui 23 juin 2017, les personnels réunis en assemblée générale ont reconduit à l’unanimité la grève.
Nous ne lâcherons rien, le conseil d’administration doit ouvrir les yeux !



Salariés de la Polyclinique de Gap compte sur vous aujourd'hui

Salariés de la Polyclinique de Gap a besoin de votre aide pour sa pétition “Les membres du conseil d'administrations: Soutient aux salariés de la polyclinique”. Rejoignez Salariés de la Polyclinique de Gap et 893 signataires.