Pétition fermée

Une assemblée générale Extraordinaire en juillet

Cette pétition avait 48 signataires

Madame, Monsieur

Comme vous devez le savoir une grande partie du bureau  de l'Entente Nimoise d'athlétisme est démissionnaire depuis mi-juin pour certains ainsi qu'au mois d'octobre pour d'autre.

A l'heure actuelle l'assemblée générale extraordinaire permettant le renouvellement du comité directeur et du bureau devrait avoir lieu en Octobre

Or pour que l'équipe prenant la suite puisse mettre en place sa propre orientation sportive, la présenter aux entraineurs afin qu'ils se positionnent pour  organiser la saison suivante, l'idéal serait d'organiser cette assemblée générale le plus tôt possible, car au mois d'octobre la saison est déjà engagée et il n'est pas concevable que la nouvelle équipe se voit imposer les choix décidés par leurs prédécesseurs.

Cela permettrait de reprendre la saison prochaine dans de bonnes conditions.

Pour cela nous souhaitons vous solliciter afin de signer cette pétition dans le but de faire avancer les choses.

Merci d'avance.

? compte sur vous aujourd'hui

? ? a besoin de votre aide pour sa pétition “les membres du bureau actuelle: Une assemblée générale Extraordinaire en juillet”. Rejoignez ? et 47 signataires.