Pour que David Sévétian se présente aux prochaines élections de la CTM

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous avons besoin d'un renouvellement du personnel politique en Martinique. Nous souhaitons aujourd'hui que de nouvelles forces vives nous représentent, nous martiniquais, et aient l'audace de prendre les décisions qui doivent être prises pour le développement de notre pays.

David Sevetian nous semble un candidat potentiel très intéressant et porteur d'un projet visant à l'épanouissement du peuple martiniquais.

Ses compétences dans le domaine des sciences économiques, son parcours qui l'a mené à prendre à de nombreuses reprises la parole dans le débat public (TV, Radio, Blogs, Réseaux sociaux) ainsi que son expérience des affaires publiques au conseil régional lui procurent une base solide pour porter un projet martiniquais.

Nous souhaitons obtenir un minimum de 1000 signatures pour valider cette initiative que nous avons eu, et propulser David Sevetian à la tête de notre Collectivité Territoriale de Martinique lors des prochaines élections.

Merci à toutes celles et ceux qui souhaitent participer à ce mouvement mais aussi à ceux qui ont pris le temps de lire cette pétition.

Le Comité de Soutien à la candidature de David Sevetian à la CTM

Comite compte sur vous aujourd'hui

Comite DE SOUTIEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Les martiniquais: Pour que David Sévétian se présente aux prochaines élections de la CTM”. Rejoignez Comite et 15 signataires.