RÉFÉRENDUM POUR LA PRODUCTION ET LA DISTRIBUTION DE L'EAU POTABLE EN GUADELOUPE.

Reasons for signing

Dina TOCNY
3 years ago
L'eau c'est l'affaire de tous!

Dassine JOANEL
3 years ago
Je pense que vu le nombre d'actions et de pétitions mises en place par les consommateurs et surtout l'ancienneté du problème il serait tant de rechercher la responsabilité de tous ceux qui ont eu à agir dans le circuit de l'eau....il n'y a tant d'autres Ceregmia !!!
Je signe tout de même pour donner du poids aux initiateurs de la pétition..

Sarah BODÉRÉ
3 years ago
Plus de 48h sans eau.... encore une fois....si c était exceptionnel! Mais non! Ce n est plus possible, en 2018, dans un département français, de vivre comme ça.

FREDERICK MERLIER
3 years ago
parce que l'eau c'est la vie tout simplement

Cédric DERRICK
3 years ago
Nous sommes en 2018, et je pense qu'aujourd'hui a l'heure ou l'homme est capable d'aller voir si il trouve de l'eau sur d'autres planètes, il devrait être capable d'en faire sortir de nos robinets sans coupures intempestives. "Elus, vous qui nous venter en période électorale vos meilleurs partis pour obtenir le siège et le pouvoir que faites vous ?" Et pour conclure quand je reçois ma facture d'eau, dois-je payer a la hauteur de la prestation ?

Françoise RENARD
Évidemment

françoise BLAIN
3 years ago