Nettoyage complet du Chemin des Vignes à Bobigny

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Contre l'insalubrité et décharge publique du Chemin des Vignes à Bobigny(93)

Le Chemin des Vignes est à mi chemin entre Bobigny et Pantin. C'est une rue servant de décharge publique. Chaque jour, et ce depuis plusieurs années, les immondices et des ordures s'amoncellent sur les trottoirs, sur les places de parking, sur la route, et devant les entreprises.
De ce fait, les voitures ne peuvent plus se garer convenablement, obligées de dépasser sur la route au risque de se faire arracher le rétroviseur par les camions qui passent nombreux dans cette rue chaque jour. Les mamans avec leur poussette sont obligées de passer sur la route pour accéder à notre dépôt de tissus, il en est de même pour les piétons sans poussette. On trouve également des carcasses de voiture qui pourrissent et invitent les rats et autres nuisibles à habiter la rue.
On y trouve parfois également des gens qui défèquent et urinent en plein jour derrière un tas d'ordures et j'en passe! Nous avons tenté de joindre les maires de Bobigny et Pantin qui se rejettent la faute et aucun des deux ne veut faire quoi que se soit estimant que ce n'est pas sale.

Nous avons également contacter la police et la gendarmerie qui de leur côté ont aussi tenté de joindre les deux mêmes maires qui ont répondu la même chose qu'à nous. Il est inconcevable qu'en 2018 il existe encore des rues aussi insalubres en France et encore plus inconcevable de se rendre compte de la lâcheté de certains maires.
Le 93 est un département comme un autre qui mérite autant d'intention que n'importe quel autre département.
Nos clients se plaignent et nombreux sont ceux qui ne veulent plus se déplacer pour slalomer entre les ordures au risque d'attraper des microbes ou de vomir au autre.
Nous vous invitons à signer vivement cette pétition pour que enfin le Chemin des Vignes soit une rue propre et respectée par nos maires!!!!

Magasin compte sur vous aujourd'hui

Magasin BENNYTEX a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Maires de Bobigny et de Pantin: Nettoyage complet du Chemin des Vignes à Bobigny”. Rejoignez Magasin et 522 signataires.