Utilisez plus de veledas rouges au lycée !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Alex MEYRUEIS a lancé cette pétition adressée à Les lycéens de France et de Navarre et à

En france, lorsque les professeurs de l’éducation nationale veulent écrire au tableau, ils utilisent très souvent deux moyens d’écriture : les craies et les stylos velledas bleus, vert, et noirs.

Cependant, les velledas rouges sont sous représentés. En effet ceux ci sont trop peu utilisés par rapport aux autres couleurs par les enseignants. Pourquoi une telle discrimination envers les velledas rouge ? Je vous le demande !

Pourtant ces stylos, de couleur rougeâtre, ont une grande qualité : ils sont nettement plus visibles que les autres car le rouge attire l’oeil ! Ils sont aussi selon moi d’une grande esthétique, le rouge étant ma couleur préféré.

Mais malgré ces arguments, cette pétition aidera surtout à comprendre l’origine de ce racisme “anti-rouges” et a le bannir de notre société ! Avec cette pétition je lance officiellement le hashtag #balancetonvelleda pour aider à luter contre les toutes discriminations sur ces objets chétifs et à faire parler si l’on vois une situation choquante envers les pauvres velledas rouge.

TOUS ENSEMBLES POUR LES VELLEDAS ROUGE !!!! � #balancetonvelleda

0 a signé. Prochain objectif : 100 !