Appel pour reprendre la Sécurité sociale

Reasons for signing

Alexandre ROUBINOWITZ
3 weeks ago
Parce que la cotisation est le seul moyen de libérer notre création, notre soif d'entreprendre tout en préservant chacun-e des accidents de la vie.

Jacqueline SENECLAUZE
Jun 17, 2020
Refuse les réformes des retraites, qui pénalisent les travailleurs ( es ) ....?

liliane REBAUD
Jun 11, 2020
Lorsque un gouvernement ne pense plus au bien être de sa population, il est temps de lui en faire part

Régis BRARDA
repenser toutes les institutions françaises : Education Nale, SS Retraires etc

Martin Moniqu,
Jun 10, 2020
Le hold-up des cotisations met en péril notre système de protection sociale. Il faut mettre fin à la campagne anti vieux, nous ne nous sommes pas gavés et ne prenons rien aux générations suivantes. Il y aurait assez pour assurer les retraites de demain si les cotisations étaient correctement versées et pas données aux actionnaires et aux grands patrons. C'est eux qui se gavent !!!

eva ROCHE
Jun 10, 2020
la sécurité sociale est le dernier pilier de notre republique, c à d de la chose commune. Res-publica.

Aude EL BADRI
Jun 9, 2020
C’est d’une importance capitale de préserver la securité sociale et l’empêcher d’etre détruite par les coups de l’état capitaliste

nadine AHMED
Jun 8, 2020
La sécurité sociale nous appartient , elle ne doit pas être sacrifiée au capital nous lutterons pour l'améliorer encore .

Jean-Michel PASCAL
Jun 8, 2020
Si nous ne faisons rien, la sécu disparaîtra très vite, avec des zozos du style Macron ! Battons-nous, car en plus il faut faire face à des besoins nouveaux, comme la dépendance par exemple.

James DAVIS
Jun 2, 2020