Pétition fermée

Cette pétition avait 13 signataires

idir merdjaoui : il y a quelques de la j'ai eu l’idée de créer une section, mak anavad ici a Bruxelles alors j'ai pris l'initiative de contacter ceux que je voyais intéresse pour ça qui sont hamou ait ouali cherif hamdis samia silhadi et mouloud atcheba et donc on a fixer notre premier rendez vous pour le 11 février 2017 et nous avions donner naissance a la section mak anavad bruxelles. (Remarque samia silhadi était absente pour ce premier rendez vous ).

Le même jour nous avions fixer un autre rendez vous pour le 18 mars 2017 pour but d’élargir la section et nous préparer pour créer une coordination   Benelux, entre temps notre ami hamou ait ouali  samia silhadi ainsi farid ailane  ont lancer un comité contre la répression en Kabylie. Et donc cela n'a pas plu à cherif hamdis et mouloud atcheba en disant quand quoi ce comité est parallèle a la section alors ils se sont opposé et ont exiger a hamou ait ouali de faire un seul choix soit la section soit le comité.

J'ai eu cherif hamdis au téléphone et nous avons parlé de la situation de hamou le comité et la section et je lui avais dis mot par mot que nous avions une réunion pour le 18 mars 2017 et donc je préféré en parler lors de la réunion avec la présence de tout le monde.

Mais monsieur cherif hamdis ne ma pas ecouté et n'a pas respecter ce qu'on avait dit au téléphone et le pire il a décider lui ainsi son bras droit mouloud atcheba de me dispenser ainsi hamou ait ouali de la section et reporter le rendez vous du 18 mars a une autre date sans nous prévenir.

Et par la suite nous avons pris contacte avec la direction du mak anavad pour dénoncer cet acte irrespectueux de la part de ces deux kabyles les plus détestées par la communauté kabyles en belgique.  Et malheureusement même la direction du mak anavad et compris monsieur ferhat meheni n'ont pas pris en considération ce que nous avons dénoncer et au contraire ils ont soutenu mouloud atcheba et cherif hamdis et ils les ont imposé hamdis en tant que chef de la coordination et mouloud atcheba en tant qu'a attaché de presse de siwel en Belgique lors d'une reunion qui a eu lieu le 08 avril 2017 en cachette au centre piano fabrieck en présence de samia silhadi qui est présidente du comité contre la répression en Kabylie  ce qui confirme la dictature et la malhonnêteté de ces deux derniers ainsi la direction du mak anavad.

Alors je fais appelle a toute la communauté kabyles  en belgique pour nous soutenir afin de faire face a cette dictature que nous avions subi en signant la pétition pour affirmer que nous rejetons complètement cette coordination  et dire qu'elle ne nous représente en aucun cas tant cherif hamdis et mouloud atcheba font partie.

IDIR MERDJAOUI

Idir compte sur vous aujourd'hui

Idir MERDJAOUI a besoin de votre aide pour sa pétition “les kabyles de bruxelles: Tous pour la démission de cherif hamdis et mouloud atcheba de la coordination Benelux !”. Rejoignez Idir et 12 signataires.