Pour que la justice punisse plus durement les crimes de sangs

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
jean marc RATHUEVILLE a lancé cette pétition adressée à Les juges en pénale

Que les jugements en coups et blessures sur les personnes battues femmes où hommes à des peines au dessus d un vol et non le contraire comme maintenant l homme qui  a cassé les côtes et plus! 1 ans de prison contre 21 jours d incapacité pour sa compagne avec des suites inconnues plus tard ...1 an pas cher payé pour un lâche ...et surtout que la police est les moyens de faire et mettre des personnels concernés au standard  et pas écouter au tel une dame d écrire la scène ...et ne rien faire pas envoyer une équipe ?? Le drame c est passé à Grâce en Vercors!!  J espère sincèrement me tromper ...la police des polices enquête...j espère aussi de la compréhension formé les policiers  est obligatoires ... cela coûte je ne suis pas imposable mais pour éviter le maximun de mort (es) je veux bien payer un impôt pour celà!! ET VOUS??) 100 FEMMES DÉCÉDÉES pensé aux enfants malheureux d avoir perdu leurs mamans et les enfants qui on appellé les secours. J écris avec mon coeur j ai 65 ans et j en ai marre de chercher des circonstances atténuantes aux assassins  et les victimes elles ont en eux elles!! Elles, condamné à mort sans procès elle est où la justice???

0 a signé. Prochain objectif : 200 !