Sauver la Communauté Gacha

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Story LINE a lancé cette pétition adressée à Les Jeunes et à

La communauté Gacha fr est en danger. Les comptes cancers commencent à être de plus en plus nombreux.
De plus, des gens ont fait une pétition fait le tour pour supprimer Gacha Life à cause des comptes cancers.
Je sais que Liza a déjà fait une pétition, mais pour moi, un compte cancer ne nous crédibilise pas (ce n’est que mon avis)

Signez cette pétition montrera que nous avons de l’espoir. Montrez que vous en avez. Ce n’est pas en seulement en signant que vous allez faire avancer les choses. Il faut rendre les comptes cancers moins visible et moins nombreux en créant un compte original et en le mettant en avant. C’est l’une des meilleures choses à faire croyez-moi. Si vous n’êtes pas d’accord, je ne peux pas faire grand chose pour vous malheureusement.
J’espère de tout cœur que j’en aurai touché beaucoup avec cette pétition.

Pour le moment je mettrai un objectif de 100, si j’estime que c’est très peu, j’augmenterai l’objectif.

C’est tout pour moi ��

0 a signé. Prochain objectif : 100 !