Un nouveau parti politique des jeunes حزب المبادرة و التجديد مبادرة شبابية لتجديد النخب

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
مشروع حزب المبادرة و التجديد projet du Parti de l'Initiative et du Renouvellement a lancé cette pétition adressée à Les jeunes du Maroc et à

في ظل الشرخ بين الأحزاب و الشعب، كله إقصاء للشباب و فقدان الثقة في السياسيين، نحن شباب المغرب كلنا أمل و ثقة للتغيير، لسنا بيساريين و لا يمينيين، نحم إصلاحيون نريد مصلحة المغرب و خدمة المواطن المغربي. نحن اللجنة التحضيرية لحزب المبادرة و التجديد بشعار مبادرة شبابية لتجديد النخب، نحن معكم فكونوا معنا.

Nous sommes des jeunes marocains, on veut créer un nouveau parti politique dédié aux jeunes à 70%, nous voulons faire le changement sur les plans: politique économique social et culturel.

On ne vise que le bien du pays. Rejoignez nous pour changer. Rejoignez le projet du parti de l'initiative et du renouvellement, avec nous toute initiative et la bienvenue pour changer et renouveler.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !