NON à la fermeture de la piscine de Mirambeau !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le SICM a pour projet de fermer la piscine de Mirambeau. "Compte tenu des coûts d'entretien et de fonctionnement de la piscine [...] la présidente conseille aux membres du SICM  se demande s'il ne faudrait pas envisager, à terme, la fermeture."                                                                                                                    La piscine de Mirambeau est un lieu de convivialiter, de retrouvaille entre amis...En ces périodes de chaleurs, cette décision pénalise les habitants de la commune et des alentours, mais aussi les enfants des centres de loisirs, les associations, etc…Les atouts de cette piscine comme le plongeoir de 3m et la pataugeoire sont essentiel..

Avez vous pensé à ceux qui ne partent pas en vacances, et pour lesquels l'un des rares loisirs est de fréquenter la piscine d'été ?

Pour sauver la piscine de MIRAMBEAU nous vous invitons a signez cette pétition. Merci a tous.

Mélanie compte sur vous aujourd'hui

Mélanie RAINTEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Les jeunes du canton de Mirambeau: NON à la fermeture de la piscine de Mirambeau !”. Rejoignez Mélanie et 442 signataires.