POUR UN BOYCOTT DU SECOND TOUR DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Vu les résultats du premier tour de la Présidentielle qui nous oblige à choisir entre deux violences, celle de « l’extrême droite » ou celle de « l’extrême marché », éliminant ainsi la solidarité du choix politique,

Considérant que ce résultat a été obtenu par la planification délibérée de la montée de l’extrême droite, en vue de paralyser la pensée, et empêcher de choisir librement, par peur d’un nouveau 21 avril, et ce dès le premier tour, appliquant ainsi le précepte de Machiavel : « Gouverner, c'est mettre vos sujets hors d'état de vous nuire et même d'y penser ».

Considérant que les médias ont clairement pris parti, tant par le temps d’antenne (source C.S.A) :

Mélenchon a cumulé 160 h d’antenne
Le Pen a cumulé 229 h d’antenne
Macron a cumulé 234 h d’antenne
Fillon a cumulé 301 h d’antenne

Que par son comportement propagandiste lors de la dernière semaine dénonçant le      « communisme » supposé des insoumis, le soutien à Poutine etc… visant à nuire sans amener aucun élément de preuve,

Considérant que le programme de Macron, n’est que la poursuite des politiques de Hollande en pire (Santé, retraite, libéralisations, services publics, libre échange etc…),

Considérant en plus, que voter Macron, c’est planifier l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite en 2022, ou avant, du fait de l’échec annoncé de cette politique, puisque ne faisant que poursuivre les politiques précédentes,

Considérant que la corruption politique est directement liée au régime monarchique de la Vème République, dont les dirigeants sont inféodés au marché, ne pouvant de ce fait, régler les problèmes sociaux du peuple (chômage, précarités, pauvreté, mendicité etc.),

Vu que les bulletins blancs ne sont ni reconnus, ni comptabilisés comme expression politique,

Considérant que le programme des insoumis proposait la VIème République, pour en finir avec la monarchie Républicaine des corruptions et qu’il faut poursuivre cette démarche en la matérialisant au second tour,

Considérant de fait que le principal objectif politique de l’insoumission désormais, est de délégitimer le pouvoir du prochain Président, limitant de ce fait ses possibilités de réformes,

Considérant enfin que les sondages donnent Macron vainqueur à 62 %, n’ayant donc aucun besoin de nos suffrages et qu’au contraire ceux-ci lui donneraient la légitimité nécessaire à ces réformes…

Vu la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 qui stipule : « « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. »

APPELLENT :

Les citoyens ayant voté « France Insoumise » au premier tour de l’élection Présidentielle à :

Boycotter le second tour de l’élection Présidentielle, qui est notre ultime pouvoir réel.

FABRICE compte sur vous aujourd'hui

FABRICE AUBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “LES INSOUMIS: POUR UN BOYCOTT DU SECOND TOUR DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES”. Rejoignez FABRICE et 160 signataires.