Pétition fermée

LES HARNESIENS EN COLERE

Cette pétition avait 151 signataires

Les habitants de la cité Blaise Pascal et des alentours souhaitent attirer votre attention sur l'insécurité et les nuisances nocturnes qui les entourent depuis pas mal de temps aux abords de la salle Danel et des habitations.  (La police municipale a été informée depuis plusieurs mois et à plusieurs reprises).

Non-respect des limites de vitesse, dérapages, dégradations, nuisances sonores et insultes que ce soit le jour ou la nuit.

Il s'agit là également d'INSECURITE pour nos enfants qui ne peuvent plus jouer au city stade bien qu'il y ait un arrêté municipal (qui bien sûr n'est pas respecté).

Dernièrement dans la nuit du mercredi 31 Mai au 1er Juin vers 3H45 du matin, des explosions ont retenti et ont réveillé tous les habitants de la cité Blaise Pascal, la cité des Fleurs, la rue des Ardennes et les rues aux alentours.

Des actes de vandalismes ont été perpétrés par des individus dans la rue des Fleurs et simultanément Cité Blaise Pascal avec des cocktails Molotov : ces feux ont rapidement ravagés camping-car, voiture, devantures de maisons, jardins, mais fort heureusement cette fois il n'y a pas de blessés...

Les habitants ne supportent plus ces dégradations quotidiennes et voudraient pouvoir être en sécurité dans leur foyer et dans leur vie quotidienne.

Nous vous demandons d'agir, de prévoir une présence accrue de la police municipale pas seulement en pleine journée mais le soir aussi. De demander le passage régulier de la police nationale le soir car c'est souvent à ce moment que tous les jeunes se rassemblent au city stade. De mettre en place des actions de communication préventive en direction des familles et des jeunes.

Dans l'espoir que vous tiendrez compte de notre alerte et de la situation du quartier de la source.

sylvie compte sur vous aujourd'hui

sylvie RAMELOT a besoin de votre aide pour sa pétition “LES HARNESIENS EN COLERE”. Rejoignez sylvie et 150 signataires.