Une pétition demandant au maire du 17ème arrondissement d'agir contre le trafic de drogue

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Stéphane PROUVOST a lancé cette pétition adressée à Les habitants du 17ème arrondissement

STOP AUX DEALERS DE LA RUE DAVY

Vous en avez assez des dealers dans votre rue ? Nous aussi. Leur présence trouble le voisinage, empêche les riverains de dormir, salit les trottoirs... Ils s’approprient les halls d’immeuble et favorisent les cambriolages. Puisque personne ne leur dit rien, ils considèrent que la rue leur appartient.

Afin d’interpeller la mairie, nous avons lancé cette pétition afin de collecter les noms, prénoms et adresses email des personnes décidées à agir pour faire bouger les choses. Seule une action collective nous permettra de résoudre ce problème.

stopauxdealersruedavy@gmail.com

Vous avez jusqu’au 15 mars pour participer à cette opération, puis nous enverrons cette pétition au maire du 17ème arrondissement.

“Les choses ne sont pas si douloureuses ni difficiles d'elles-mêmes ; mais notre faiblesse et lâcheté les font telles.” (Montaigne)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !