Petition update

Victoire! Prés de 450 signataires de la Charte

patrick PASQUIER
France

Mar 14, 2020 — La charte d'engagement développement durable pour Saint cloud corédigée par 6 associations a recueilli plus de 400 signatures. 270 en lignes ;150 par voie papier après une diffusion large sur les réseaux sociaux et auprès des commerçants.
Elle comporte 6 thématiques que les candidats peuvent accepter en l'état,amender,ou refuser de signer.

La démarche a été identique pour tous les candidats; leur adresser la charte afin qu'ils en prennent connaissance et leur proposer une signature officielle en séance publique.

voici les résultats:

La liste saint cloud 2020! a signé la charte le 4 février 2020 et a apporté 6 amendements sur le thème :

-Lutter contre le réchauffement climatique et adapter le territoire à ce dernier /3 amendements
-préservation de la biodiversité et des ressources /1 amendement
-se déplacer de façon durable dans la ville /1 amendement
-consommation et production eco- responsable 1 amendement

La liste mon parti c'est Saint Cloud a été rencontré le 3 mars 2020: Elle n 'a a pas signé la charte mais a adressé une série d'engagements en matière de développement durable .

La liste De l'Audace pour Saint Cloud a été rencontré le 4 mars 2020 : la charte été signé sans amendement.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.