Stoppez la déforestation de la Forêt Domaniale de la Malmaison (Bois de Saint Cucufa)

Reasons for signing

safia NOM AIT-SLIMANE
1 week ago
En effet nous avions constaté cette énorme coupe de bois et vu que certains n étaient pas malades, et avions déjà signé une pétition en janvier 2021

francoise DAVID
1 week ago
C'est suicidaires

Joël VINAS
2 weeks ago
C'était la première fois que je me promenais dans cette forêt car elle dans mon rayon de 10 Km.
J'ai été horrifié par la façon dont l'Onf gère ce massif alors qu'il devrait être plus précautionneux en raison des besoins des citadins en ces temps de limitations de déplacement. Ils jardinent la forêt avec des bulldozers et aucune partie n'est indemne, elle est blessée et déjà asséchée en ce début de printemps. Ça ne donne pas envie d'y retourner.
Encore une administration qui déraille...
saccage cette forêt

roxanne PETITPIERRE
3 weeks ago
Ce saccage n'est pas règlementaire, il n'est pas question qu'on accepte ça!

dominiqie LAGARDE
Sauvons nos forêts

patrice ROA
4 weeks ago
Pour la plus élémentaire des raisons:
sans arbre c'est le désert, je sais de quoi je parle, j'y suis allé, peu de gens supporteraient d'y vivre.....

jacques MIKLICHANSKY
4 weeks ago
je signe car il faut que l'O.n.F. trouve un autre moyen de payer ses salariés qu'en détruisant la forêt de st Cucufa

Françoise CACLIN
1 month ago
J'habite à la Celle saint Cloud et mon coeur saigne quand je retourne dans notre belle forêt de saint Cucufa

Kaminska IANA
Mar 28, 2021
Je suis généralement impressionné. es-tu baisé? c'est une forêt près de Paris. Pourquoi des arbres absolument sains ont-ils été abattus? c'est un bordel naturel. des bandits dans les pays pauvres abattent des forêts pour de l'argent afin que leurs enfants puissent vivre et étudier en Europe. Je ne comprends pas pourquoi il était nécessaire de couper les forêts en Europe? payer une place aux enfants sur Mars?

Jean-François CAPEILLE
Mar 23, 2021
J’aime la forêt et, comme l’eau, elle est vitale pour l’être humain