Verbalisé pour s'être garé devant chez soi !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A l’attention de Monsieur Foucault,

Nous avons eu la mauvaise surprise, ce 1er mars 2018, de constater que le stationnement sur le trottoir de la rue du Général Herr est verbalisé. N’y panneau, ni ligne jaune, ni avertissement dans les boites aux lettres pour avertir les habitants, qui se garent depuis des années sur le trottoir, qu’ils seront verbalisés s’ils continuent à se garer sur les trottoirs.

Sachez qui si nous en arrivons à nous garer sur les trottoirs c’est parce que le parking n’est pas suffisant et cela pour 2 raisons :

-Certains habitants ont un emploi et ont par conséquent plusieurs voitures par foyer afin que chaque membre de la famille puisse se rendre au travail !

-Les commerçants ainsi que leurs clients ne cessent de se garer sur les places de parking de la rue du Général Herr, ce qui nous empêche d’y mettre nos voitures.

Vous comprendrez que nous trouvons ces PV inadmissibles et abusifs.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, qui nous l’espérons, apportera des solutions, veuillez agréer, Monsieur Foucault, nos sincères salutations distinguées.

Les habitants de la rue du Général Herr.

Habitants de la rue du Général Herr compte sur vous aujourd'hui

Habitants de la rue du Général Herr GÉNÉRAL HERR a besoin de votre aide pour sa pétition “Les habitants de la rue du Général Herr: Verbalisé pour s'être garé devant chez soi !”. Rejoignez Habitants de la rue du Général Herr et 71 signataires.