Make Calojira Happen

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Macumba OPENAIRFESTIVAL a lancé cette pétition adressée à Les groupes Gojira et Ultra-Vomit

Le vendredi 21 Juin prochain se déroulera un événement qui peut changer de façon définitive la vision du monde sur l'industrie musicale française et nous placer au rang numéro 1.

Ce jour en la commune de Clisson, se déroulera l'édition 2019 du Hellfest et choix audacieux à été fait avec la mise en place d'une scène exclusivement française.

Le même jour nous aurons donc le bonheur de voir des groupes exceptionnels comme Klone, Mass Hysteria, BlackRain, Lofofora, Dagoba, No One Is Innocent... Mais également les groupes Gojira et Ultra-Vomit.

Le collectif Macumba Open Air Festival lance donc officiellement ce jour un appel à messieurs Nicolas Patra et Joe Duplantier afin de s'organiser sur la répartition des paroles du morceau Calojira. Nous souhaitons même aller plus loin et demander à messieurs Manard et Mario Duplantier de nous émerveiller de leur talents respectifs.

Il nous serait bien entendu impardonnable de ne pas voir messieurs Mathieu Bausson et Jean-Michel Labadie se lancer dans un concours de gros manche.

Quant à vous messieurs six/septcordistes, Flokos et Christian Andreu  vous allez encore nous régaler !

Soyez nombreux à soutenir cette pétition pour que nous soyons entendus !

Make Calojira Happen

0 a signé. Prochain objectif : 500 !