Justice pour les convertis en Islam

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
L'Association des Élèves et Étudiants Musulman de Guinée a lancé cette pétition adressée à les gouvernements et à

Nous savons tous comment est la situation des musulmans dans le monde et malgré cela il y'a des personnes qui se convertisse à l'islam par la grâce d'Allah.

En effet, la situation est tellement critique et déplorable pour ces personnes qu'elles ont du mal à vivre leurs foi, obligé de manquer les obligations religieuse comme les prières, le jeûne du mois de Ramadan et autres... parppeur d'être mise à la porte, d'autres rencontres des difficultés comme la maltraitance, la haine de leurs familles, qui la plupart les obligent à assisté les prières à l'église, à consommer des aliments interdits en islam et même à rester dans des établissements catholiques ( comme pour le cas d'un frère qui est obligé de rester dans une école catholique malgré sa conversion en islam). Ces personnes ont besoin d'aide, de soutien moral et matériel et d'encouragement surtout, si elles sont dans la rue cela ne peut accroître que la miserm, l'insécurité, la haine et la rencune pourtant la plupart d'eux sont des jeunes c'est à dire l'avenir du pays, pourquoi ne pas les assisters, en les trouvant un toit où habiter, les facilités l'accès à l'éducation comme tout les autres.

Il est important pour nous que la situation de ces convertis s'améliore pour le mieux, de savoir qu'on peut vivre notre religion entant qu'être humain et avoir l'accès à des choses qu'on a besoin pour notre survie pour garantir notre avenir car on doit vivre sa religion avec conviction et non pas par obligation ou par héritage.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !