Le Changement de l'Homme

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


DROIT AUX HOMMES DE SE VÊTIR EN VETEMENTS, SOUS-VÊTEMENTS ET CHAUSSURES FEMININES

OUI ! MESDAMES (ET AUSSI MESSIEURS)

Il y a quelques années de cela, aux environs de 1892 il y avait une loi qui était moins restrictive pour les femmes qui voulaient porter un pantalon et cette loi a vraiment pu être officialisée en 2012 – 2013.

Voici un article trouvé sur le net :

https://www.senat.fr/questions/base/2012/qSEQ120700692.html

Et bien entendu ceci au nom de l’égalité femme/homme et aussi pour permettre entre autres aux femmes de pouvoir exercer des métiers masculins car les robes et les jupes n’étaient pas toujours « de mise » pour certains métiers.

Donc BRAVO MESDAMES VOUS AVEZ GAGNE !

Depuis 1892 jusqu’à 2017, bien entendu, beaucoup d’années ont passé, les coutumes, les usages, les modes, les mentalités, les aprioris, les idées (souvent les fausses idées), les préjugés, ont tous et toutes évolué (pas toujours dans le bon sens).

Depuis que les femmes ont obtenu ce droit aux pantalons, elles ne se sont pas privées de se « vêtir » ou dois-je dire de se « déguiser » en homme et le pantalon pour femmes est devenu une vraie « révolution » et une vraie mode à tel point que presque la majorité des femmes portent maintenant un pantalon ! (pour tout type d’activités professionnelles et/personnelles)

Nous pouvons donc constater une « masculinisation des femmes »………..

Mais où est donc passé le « charme féminin » si « sexy » de la femme en robe ou en jupe ?

Il n’existe presque plus du tout.

Les femmes se sentent et se ressentent de plus en plus « hommes » au nom de quoi ? Eh bien elles veulent absolument être à égalité avec les hommes…………….oui…………….bon…………ok…………

Mais ceci uniquement dans le but de d’être plus reconnues et acceptées par la « société » qui leur donnera plus d’accès aux métiers masculins et elles souhaitent donc de ce fait également avoir les mêmes conditions sociales que les hommes…………….oui…………….bon………….ok…………..

Pour les femmes il y a une telle « course » vers l’égalité et la masculinisation qu’elles ne pensent et ne voient presque plus que cela comme buts qui comptent pour elles……………oui………….bon………..ok

Les femmes veulent tellement l’égalité des sexes, qu’elles sont en train de se transformer en « vrais hommes » et elles en oublient qu’elles sont « elles-mêmes » donc des êtres « féminins »

Mais dans tout cela……………..ou est donc passée « la femme » ………… « La vraie femme - femme», féminine, belle, sexy, dans leurs tenues, très féminines………….. (Sous-vêtements, vêtements, chaussures, et attitudes féminines)………………

Mais oui MESDAMES ! Vous oubliez de plus en plus vos FEMINITES !

Aujourd’hui lorsqu’une femme s’habille en homme, on trouve cela beau, magnifique, tendance, à la mode, et sont applaudi tous les créateurs de modes qui en remettent une « couche » en proposant des tenues masculines pour les femmes, car il n’y a plus de lois qui l’interdit et il n’y a plus de « préjugés » non plus à ce sujet. BRAVO LES CREATEURS DE MODES ! BRAVO MESDAMES VOUS AVEZ GAGNE LA BATAILLE POUR ETRE DES HOMMES !

MAIS VENONS-EN AU VIF DU SUJET MAINTENANT !!!

Aujourd’hui, lorsqu’un homme a le culot ou se permet seulement d’avoir l’audace d’oser porter des sous-vêtements et des vêtements et des chaussures et des perruques pour ressembler à une femme, IL EST MONTRE DU DOIGT ! ET LA SOCIETE LE TRAITE DE « PD » !!!

BRAVO LES PREJUGES, BRAVO LE QU’EN DIRA-T-ON ?!

Aujourd’hui lorsqu’un homme a le « MALHEUR » d’apparaître publiquement vêtu comme une femme OH CHOCKING ?! La société le ou les voit comme des « CROSSDRESSER », des « TRANSGENRES », des « TRAVESTIS » qu’il faut absolument « rejeter, combattre et bannir de la SOCIETE » ! et il ne faut surtout en aucun cas les accepter !

MAIS OU EST DONC LA FAMEUSE EGALITE DES SEXES ??????????? !!!!!!!!!!!!!!!

Les hommes qui ressentent les besoins de s’affirmer comme en tant qu’êtres féminins sont MONTRES DU DOIGT !, sont « BAFOUES » par une société qui n’a pas assez d’ouverture d’esprit pour accepter les différences d’autrui et les besoins d’autrui ! Et c’est à ce titre que même certaines épouses divorcent car elles n’acceptent pas que leurs maris veulent aussi s’habiller comme elles et se sentir comme elles.

Et le pire, c’est que certains employeurs licencient certains de leurs employés qui ressentent les besoins de se « transformer » en femmes ! Mais la loi sur le port du pantalon existe et les employeurs n’ont pas le droit de licencier des « femmes en pantalons » !

OU EST L’EGALITE DES SEXES LADEDANS ?!

Il y a encore BEAUCOUP TROP DE PREJUGES ! Qui empêchent les hommes de se vêtir et de se comporter comme des femmes………..

MAIS AU NOM DE QUOI ? ET POURQUOI ?

Aujourd’hui, il existe déjà des couples qui ont réussi à passer au-delà de ces préjugés et de ces différences et ils (elles) vivent très bien leurs vies de couples (femme et homme-féminisé), mais cela est encore beaucoup trop « rare ».

Je félicite et encourage vivement ce genre de réussites ! BRAVO !, car cela prouve une évolution, une ouverture, un développement, des pensées, des consciences des gens et des mœurs positives !

ENCORE BRAVO ! Mais cela est encore vraiment trop rare pour le moment !

Je vous propose à toutes et à tous d’accepter de plus en plus et de soutenir de plus en plus le fait que les hommes ont le droit de se vêtir et de se comporter comme des femmes car elles, elles ont le droit LEGAL ! De se vêtir en homme.

Je vous invite de « militer » de plus en plus à ce qu’il y ait une loi qui permette et officialise LE DROIT DES HOMMES A SE VETIR ET A SE COMPORTER COMME DES FEMMES !

Et alors on pourra vraiment parler : « D EGALITE ENTRE HOMMES ET FEMMES » !

Merci à vous toutes et tous

GROS BISOUS a toutes et a tous



Laeticia compte sur vous aujourd'hui

Laeticia AMAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Les Gouvernements Européens: Le Changement de l'Homme”. Rejoignez Laeticia et 9 signataires.