Convergence des luttes gilets jaunes + syndicats le 19/03

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Thony FLAMBARD a lancé cette pétition adressée à Les gilets jaunes et les syndicats

A l image de la grève générale lancée le 5/02 qui fut prometteuse sur l avenir de la convergence des luttes au niveau national entre gilets jaunes et syndicats,étant dans la peau d un gilet jaune depuis le début du mouvement,je me permets de lancer un appel national aux gilets jaunes pour se joindre aux militants syndicalistes, intersyndicales ou non,a l image de ce qu il se fait déjà dans plusieurs régions,en faveur de la grève générale et reconductible du 19/03 mais aussi dans toutes les actions venant des gilets jaunes ou des syndicats.

Nous ne gagnerons plus rien en bloquant par ci par là sans un véritable bras de fer avec l état.

La mobilisation s essoufle, la répression,la division voulue par le gouvernement battent leur plein.

Seule une grève générale et nationale est encore en mesure de bousculer l'état.

Que tout le monde se rappelle la fraternité du 17/11,range ses susceptibilités et ses egos, puis s unisse par le même mode opératoire qui ramène au début de notre mouvement, pacifisme, blocage de l économie et sécurité pour tous.

Il vaut mieux se faire violence sur l estomac un mois que de rester mutilé ou avec un casier a vie. Nous n avons au bout de 16 semaines rien gagné et nous nous essouflons a persévérer par la même méthode de contestation.

Des lors,chaque mardi la cgt organise régionalement les mardi en colère, informez vous et rejoignez les.Il en est de même pour vous militants syndicalistes,rejoignez les gilets jaunes dans leurs manifs du samedi et autre action censée.

Commençons par être tous solidaires dès le 8/03 pour la journée des droits des femmes,seule l union fera notre force.

La clé du salut sera par celle de l unité.

Cessez de penser aux européennes, cesser toute violence.cela est une page a tourner du mouvement.

GRÈVE GÉNÉRALE ET NATIONALE RECONDUCTIBLE A COMPTER DU 19/03!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !