Pour une connerie covided.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Géledasse HAIMAISTÉ a lancé cette pétition adressée à Les gens qui ont un minimum de bon sens.

La connerie devrait être un délit. C'est elle qui est au fondement des comportements humains déplorables qui ont menés à des actes d'une rare inintelligence, comme les camps d'exterminations, la chute de la biodiversité, ou encore la dubstep. Nous sommes en permanence en contact avec une représentante de la bêtise humaine, et nous voulons l'oblitérer de la réalité, pour une société plus saine, et parce que nous pensons clairement qu'une humanité débarrassée de la connerie qui la caractérise n'en sortirait que plus grande. Souvent, on entends certaines personnes dire que l'humain est bête et qu'il ne changera pas. Que c'est dans sa nature. Eh bien non. Nous pouvons changer cela, en commençant par éliminer les éléments gênants, perturbateurs, qui tirent l'ensemble de l'espèce humaine vers le bas. Vous qui lisez ce message, signez ! Prenez part au combat contre la connerie ! Eliminons ensemble les adversaires de l'intelligence ! Pour une humanité plus forte, plus robuste. La connerie a mis sur le chemin du genre humain nombre d'épreuve qu'il va falloir relever, comme la haine ou Les Marseillais. Pour ce faire nous devons nous débarrasser des reliques emplies de bêtise qui nous ont précédé, et alors nous créerons une humanité unies et prête à affronter les épreuves et relever les défis de notre ère. Et ce combat commence par l'élimination du premier ambassadeur de la bêtise, infiltré au sein même de ceux qui sont censés former l'élite de la Nation. Partisans du bon sens, rejoignez-nous !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !