Nathan doit changer son pseudo en @fufusartrou pcq le nouveau est indécent...

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Maxime RIBOT a lancé cette pétition adressée à Les gens qui connaissent nathan

tout est dit dans le nom mais on me demande d'écrire 1000 caractères dcp j'vais raconter d'la merde :

Nathan est un jeune garçon de 16 ans, né le 1er juillet 2003 à Poissy (j'espère que c'est Poissy pcq j'en ai aucune idée). Aujourd'hui en première au lycée dans lequel on étudie 5 jours par semaine, Nathan a beaucoup d'amis sur qui il peut compter pcq on est quand même sacrément beaux gosses. En effet, la plupart d'entre nous avions les gènes de la beauté en nous pcq vas-y on est des 2003 la classe et tout (sauf mathilde mais elle est trop belle aussi). Par ailleurs, nathan aime courir, jouer à League of legends, regarder des animes et rester éveillé suuuuuper tard pcq de toute façon il rattrape son sommeil pdt les cours le bougre. Enfin bref il me reste encore 350 caractères à écrire donc j'vais continuer de dire n'importe quoi, logique. Nathan c'est un gars bien, et il est célibataire (sauf s'il nous cache des choses ouloulouuuuu), dcp si y a des femmes (de tout âge mais au moins en 2nde, Nathan n'est pas pierre) qui serait intéressées par ce magnifique jeunhomme, vous n'avez qu'à signer la pétition pcq si cette pétition reçoit assez de signatures, il reprendra son ancien pseudo qui est : @fufusartrou

La bise

0 a signé. Prochain objectif : 100 !