Pétition fermée

LA 1040 AUX J2 !

Cette pétition avait 16 signataires

LA 1040 AUX FUTURS J2 !

En arrivant à l'EPJT, nous avons le premier jour été propulsés dans une salle qui nous était alors inconnue, mais que nous avons tout de suite adoptée.

Ou alors est-ce elle, qui nous a adoptés. La 1040 a ouvert ses portes aux petits J1 de la promo de 2016-2017, avec bonté et tendresse. Elle nous a soutenu pendant nos épreuves, a été un point de ralliement pour tous à n'importe quel moment de la journée. Comme une deuxième maison, un toit quand nous ne savions pas où aller.

Cette salle, nous la connaissons comme notre poche. Ses moindres recoins, ses chaises et tables. Ses murs détiennent quelques uns de nos secrets, et les garderont à jamais. Nous avons créer un lien avec la 1040, fort et presque filial.

Aujourd'hui, nous faisons cette demande : nous accorderiez-vous de passer une année de plus entre les quatre murs de la salle 1040 ?

Une année de plus dans cette salle ! La 1040 aux futurs J2 !

J1 2016-2017 compte sur vous aujourd'hui

J1 2016-2017 a besoin de votre aide pour sa pétition “LES FUTURS J2 EN 1040 !”. Rejoignez J1 2016-2017 et 15 signataires.