Regrouper les anonymes qui soutiennent les gilets jaunes. Garder les valeurs republicaines

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
cindy BAILLY a lancé cette pétition adressée à Les Français

Urgent Citoyens citoyennes les Gillets jaunes ont eu le courage de descendre pacifiquement dans la rue sur le fond le peuple est d'accord mais pas sur la forme.

Le gouvernement fait un Denis de la réalité protestant qu'ils sont une minorité 300000 au départ et 30000 donc il pense qu'ils vont s'arrêter et pour cela ils ont laissé les casseurs et les voleurs agir pour discréditer le mouvement pacifique.

Il ignore les 80% de gens qui les soutiennent n'étant pas représentes.

Donc je propose au citoyen de leur montrer que on les soutient en boycottant dès demain Tf1 et BFM TV en ne regardant plus ces chaines. Ces dernières déforment les faits et qui veulent gérer nos informations pour que l on se monte les uns contre les autres depuis des années.

cela pourrait s'étendre à Total.  Ne plus se servir en essence chez cette enseigne qui ne paye pas d impots en France. Plutôt que de bloquer les raffineries qui pénalise les ouvriers et là il verrait le potentiel humain qui peut dans le respect de la constitution oblige les politiques à faire le pourquoi ils ont été élus.

Que l on soit dans de vrais valeurs de respect entre nous le peuple quelque soit nos classes sociales.

Soyons une France solidaire mais dans le respect du travail de chacun. Nous sommes les consommateurs pouvant changer les choses de manière intelligente !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !