En faveur de la mosquée Mohammed V de Colombes

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

C’est avec stupéfaction et colère que, nous, les fidèles de la mosquée Mohammed  V  et parents d’élèves de l’école Mohammed V de Colombes ,  avons appris qu’une pétition portant  atteinte à l’intégrité de l’équipe dirigeante de la mosquée Mohammed  V, stipulant qu’elle va à l’encontre des valeurs de l’Islam, a circulé récemment dans les réseaux sociaux et envoyée aux autorités.

Les propos relatés dans cette pétition ne reflètent guère la réalité de la mosquée Mohammed V, puisque les activités s’y sont toujours déroulées dans de bonnes conditions et dans un cadre sécurisé.

La gestion des affaires aussi bien de la mosquée que de l’école s’est  toujours caractérisée par la clarté et la transparence.

C’est  avec rigueur et dévouement que l’équipe dirigeante mène son travail, prônant un Islam tolérant et bienveillant envers tous et pour tous.

La mosquée Mohammed V  compte aujourd’hui plus de 3000 Fidèles et est en constante évolution et agrandissement.

C’est pourquoi, nous demandons à ce que justice soit faite à l’encontre des investigateurs de la dite pétition, et que le nécessaire soit fait pour que les bénévoles continuent à accomplir leur travail dans un climat de paix et de sérénité.

oukhty compte sur vous aujourd'hui

oukhty COLOMBES a besoin de votre aide pour sa pétition “Les fidéles de la mosquée: En faveur de la mosquée Mohammed V de Colombes”. Rejoignez oukhty et 1 543 signataires.