Justice pour YAYA chat errant victime de brûlures corrosifs

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Voici Yaya petite minette errante victime d'une maltraitance, sa présence a dérangé l'humain qui a trouvé comme solution pour se débarrasser d'elle, un seau rempli d'eau et de détergent qui lui a balancé ! Yaya est partie trempée et pendant plusieurs jours personne ne l'a vue, sauf que Yaya souffrait trop elle a décidé de sortir de sa cachette pour montrer ses blessures ses brûlures, elle a voulu se soulager en se léchant, elle a donc ingéré du produit et cela à provoqué des ulcères dans la bouche, de ce fait impossible pour elle de se nourrir elle était squelettique, nous demandons justice pour YAYA victime d'un homme sans coeur, qui a la place de contacter des associations ou la spa a choisi la lâcheté !!! elle a souffert des jours entiers avant d'être secourue. Vous trouverez d'autres photos de Yaya sur la page Facebook : https://www.facebook.com/lesfelins.duvignoble/ . Nous avons les certificats a l'appui du vétérinaire nous réclamons justice ! une plainte à été déposé nous voulons un max de signature ! nous comptons sur vous elle compte sur vous STOP A LA MALTRAITANCE merci pour elle

Bérénice compte sur vous aujourd'hui

Bérénice JAGU a besoin de votre aide pour sa pétition “Les félins du vignoble : Justice pour YAYA chat errant victime de brûlures corrosifs”. Rejoignez Bérénice et 2 286 signataires.