Les enfants sont intouchables, protégeons-les

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Cette pétition a pour but d'alourdir les peines des mères qui ne protègent pas leurs enfants des violences subies par leurs compagnons

"Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable c'est l'amour maternel" Citation d'Alexandre Dumas.

Et pourtant...

Le constat est plus qu'alarmant et effarant, aujourd'hui deux enfants meurent tous les jours sous les coups répétés dans leur propre famille mais aussi, un viol est recensé par heure en France sous les yeux de leur propre mère qui ne réagit pas à leurs cris, leurs hurlements de souffrance et de peur.

Les vraies mamans tissent des liens très forts et indestructibles avec leurs enfants bien avant leur naissance, leur offrant la vie en cadeau mais en aucun cas, elles doivent leur ouvrir les portes de l'enfer en les laissant se faire massacrer par des compagnons trop violents qu'elles ont elles-mêmes choisis !!!

Alors, comment peuvent-elles rester de marbre et être spectatrices de ce massacre de petites vies humaines qu'elles ont elles-mêmes mis au monde ?

Visiblement, elles n'éprouvent pas cet amour infini et inaltérable pour leurs enfants qui se développe en même temps que leur enfant grandi au fond de leurs entrailles pendant la grossesse...

Les récits édifiants et néanmoins horribles de toutes ces histoires d'enfants battus à mort sont sordides et la violence est toujours indicible. Et pourtant, dans la plupart des cas, la mère choisi toujours le parti de son compagnon et non de son enfant, trop amoureuse pour le quitter (Tony, Nolhan, Fiona, Loana, Bastien, Yanis, Marina..., la liste est malheureusement trop longue pour pouvoir tous les citer).

Ces enfants subissent trop de souffrances cumulées devant celles qui leur ont "donné la vie" (mais quelle vie ? c'est plutôt la mort dans ce cas précis, non ?) et qui ne réagissent pas à cette torture quotidienne infligée à leurs enfants, la chair de leur chair, par des compagnons trop violents dont la volonté est manifestement de les détruire à petit feu dans les pires souffrances physiques et psychologiques mais aussi dans les pires agonies.

Ce sont manifestement des mères indignes qui ne sont capables que de regarder mourir leurs enfants lentement sous les coups de leurs compagnons et les regarder subir des atrocités et des violences extrêmes, d'une cruauté inouïe et ne signalent pas les violences subies par leur propre enfant alors qu'elles sont témoins de cette barbarie et voient leur enfant diminuer de jour en jour jusqu'à en mourir dans des conditions abominables, atroces et inhumaines.

Ironie du sort, tant de femmes aimantes voudraient avoir des enfants pour les aimer et les accompagner sur le dur chemin de la vie et malheureusement elles ne pourront jamais en avoir et d'autres ont cette chance inouïe de pouvoir mettre au monde des enfants en bonne santé, plein de vie et les laissent s'éteindre sous les coups de leurs ignobles compagnons violents et névrosés qu'elles soutiennent bec et ongles au détriment de la vie de leur propre enfant. C'est vraiment très injuste et tellement frustrant !

La peine encourue pour ces mères qui regardent passivement leurs enfants mourir est actuellement de 5 ans pour non-assistance à personne en danger ; elle est donc relativement légère par rapport à la souffrance des enfants qu'elles auraient dû protéger comme des lionnes.

Mais est-on vraiment en face d'un cas de non-assistance à personne en danger ou de complicité de meurtre ?

Et surtout, combien faudra-t'il encore de petits êtres victimes de violence pour agir ?

Combien faudra-t'il encore d'enfants victimes de la barbarie des lâches pour durcir les lois contre ses génitrices ?

Cette pétition est lancée pour alourdir les peines des mères qui ne protègent pas leurs enfants des violences subies par leurs compagnons parce qu'un enfant doit être aimé, protégé et respecté pour s'épanouir et devenir adulte.

Un enfant heureux fera un adulte heureux et dans ce cas précis de maltraitance et de violence absolues, l'enfant ne s'en sortira jamais indemne de toute cette barbarie et grandira forcément avec d'énormes lacunes et carences affectives et psychologiques.

Alors, aidez ces enfants en signant massivement cette pétition pour qu'enfin ces mères indignes puissent comprendre enfin qu'il faut absolument protéger leur enfant de toute cette violence gratuite et immonde parce que leur comportement est purement inexcusable et impardonnable.

En tout cas, une chose est sûre et paraît plus qu'évidente, plus nous serons nombreux à dénoncer l'inadmissible et plus nous aurons une chance de faire bouger les choses et si nous voulons préserver les enfants, il faut des lois plus sévères à l'encontre des assassins d'enfants mais aussi contre toutes ces génitrices immatures et inconscientes.

Tous ces enfants maltraités ont besoin de tous vos soutiens parce qu'un soutien peut sauver une vie alors une multitude de soutiens pourront sauver tous ces enfants et ce n'est qu'ensemble que nous réussirons à les sauver...

L'enfance maltraitée doit absolument devenir une cause nationale, il est grand temps d'agir et de se battre pour eux afin que tous les enfants conservent cette pureté et cette innocence qui les caractérisent.

Merci pour eux, merci de leur offrir la possibilité de grandir et d'avoir une vie décente remplie uniquement d'amour et de joie, merci de leur permettre d'avoir une vie d'enfant tout simplement