Disposer pour le Judo Club Eaux-Vives d'un nouveau dojo dans son quartier

0 a signé. Prochain objectif : 200 !


Le Judo Club Eaux-Vives existe depuis 1997, et a formé des centaines de judokas depuis sa fondation, parmi lesquels des dizaines de ceintures noires.

Fondé par Me Pierre OCHSNER, 7ème dan de judo et ancien président de la Fédération suisse de Judo, le club compte maintenant plus de 115 personnes, et est connu bien au-delà du quartier des Eaux-Vives.

Le judo est un sport olympique, reconnu par Jeunesse+Sport, et le club dispose d’un mouvement junior important.

Il est fondamental que le cadre d’entraînement soit adapté à tous, et c’est pour cela que le club a besoin de nouveaux locaux.

Mieux adaptés aux besoins du club, ces locaux lui permettront de faire rayonner le sport et les valeurs du judo en Ville de Genève, et ce pour tout public.

Les pétitionnaires demandent que la Ville de Genève s’efforce de trouver un espace suffisant pour la pratique du judo dans le quartier des Eaux-Vives, afin notamment de :

·         Développer le judo d’une manière optimale en Ville de Genève;

·         Trouver une solution pour faire survivre le club au centre-ville;

·         Parvenir à la création d'un vrai pôle judo dans la commune;

·         Développer les contacts inter générationnels avec des cours pour tous.

Merci de votre aide précieuse!



Judo Club Eaux-Vives compte sur vous aujourd'hui

Judo Club Eaux-Vives a besoin de votre aide pour sa pétition “Les enfants et adultes résidant à Genève: Disposer pour le Judo Club Eaux-Vives d'un nouveau dojo dans son quartier”. Rejoignez Judo Club Eaux-Vives et 175 signataires.