Pour que NICK.. DEVIENNE un AMBASSADEUR DES NATIONS UNIES DANS LE MONDE.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

De nombreux humains se plaignent chaque jour dans le monde, et bien souvent sans aucune raison valable, car si vous avez déjà la chance d'être encore en vie, de vivre dans un pays en paix, d'avoir un appartement ou une maison ou même un abri pour vous protéger des intempéries, d'avoir la SANTE car c'est votre plus grande richesse, avec des millions de dollars ou d'euros vous n'achèterez jamais la santé, d'avoir à mangé quand vous savez que chaque jour 34 000 personnes meurent de faim dans le monde, dont 16 000 enfants, d'avoir un travail, d'avoir une famille, quelques amis, des copains, et bien vous avez ABSOLUMENT TOUT POUR ËTRE HEUREUX A CHAQUE INSTANT …...et pourtant peux le sont. Alors regardez cet immense Monsieur et tirez en les leçons de vie qui s'imposent naturellement. https://www.youtube.com/watch?v=GWMPE0bGZxs

christian compte sur vous aujourd'hui

christian PALLUT a besoin de votre aide pour sa pétition “LES DIRIGEANTS DU MONDE ENTIER: Pour que NICK.. DEVIENNE un AMBASSADEUR DES NATIONS UNIES DANS LE MONDE.”. Rejoignez christian et 5 signataires.