Apportons notre aide aux Ouighours

Apportons notre aide aux Ouighours

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !


Les Oighours sont assassinés et détenus comme esclaves par l'Etat Chinois. 

Les Ouighours ou Ouigours, un peuple turcophone et à la majorité musulmane sunnite sont des êtres humains comme vous et moi, sauf qu'en différence cette minorité chinoise est internée dans de nombreux camps située dans le Nord-Ouest de la Chine, ressource confirmée par l'ONG. 

Depuis 1995, de diverses expériences sont fait sur eux, pour exemple des prélèvement d'organes. Détenus dans des camps secrètes dit de "rééducation politique" plus exactement dans la région de Xinjiang, ces personnes sont pour la plus tard forcées à produire pour l'Etat tandis que les autres sont assassinées pour la vente de leurs organes au profit de riches acheteurs du Golfe, saoudiens car ils les considèrent comme étant "Halals" c'est-à-dire religieusement appropriés. 

Des actes inappropriés commis par ces fidèles et encore plus révoltant lorsque c'est à la profit d'un gouvernement. Cela ne vous rappelle pas un certains génocide et pratique aberrante sous le commandement d'un régime raciste et discriminatoire ?

Nous essayons d'attirer l'attention des politiciens et personnalités politiques du monde entier afin de venir en aide à ces personnes.

Il est temps que les inégalités cessent ! Bougent nous pour eux ! Bougeons nous pour la vie humaine !