Amélioration des textures de Paladium

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Ceux qui jouent au serveur PvP Faction moddé ont peut-être remarqué qu’entre les versions et les type de textures, le style des textures peut varier énormément.

Certaines textures sont floutées, d'autres bâclées et certaines incohérentes avec le style du matériau. C'est pour cela qu’IbanPlay a décidé de créer un pack de texture nommé BetterPaladium, disponible sur le serveur discord du même nom, qui remplace la majorité des textures en essayant d'améliorer leurs défauts. L'équipe derrière ce projet a pu remarquer que les développeurs du serveur recherchent un graphiste et c'est pour cela que nous avons créé cette pétition pour gagner de l'attention et de la crédibilité auprès du staff de Paladium.

En votant pour cette pétitions (après avoir vu les différences avec les textures originales) vous assurez que vous acceptez les textures du pack BetterPaladium et que vous voudriez les voir dans le mod officiel.

Pour visualiser toutes les différences et récupérer le pack de textures, rendez-vous sur le serveur discord https://discord.gg/TcYTzSS

Iban compte sur vous aujourd'hui

Iban PLAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Les développeurs de Paladium : amélioration des textures de Paladium”. Rejoignez Iban et 5 signataires.