0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

La police municipale en France connaît depuis ces dernières années une véritable révolution.

Devenue la troisième force de police, elle travaille au quotidien sans relâche pour assurer entre autre le bon ordre ,la sécurité, la tranquillité et la salubrité publique sur tout le territoire ou presque. Des prérogatives ne cessent de renforcer ses pouvoirs. Les partenariats et conventions de coordinations  avec police nationale /gendarmerie font que nous sommes tous les jours confrontés à des situations de plus en plus difficiles.Nos missions évoluent au même titre que nos tenues et nos armes

De nombreux collègues pour ne pas citer leur nom ont perdu la vie  en servant au mieux  leur collectivité et leurs concitoyens.

Pour quelle reconnaissance????

Il y en a assez !!!!

Nous voulons du social à présent. Vous voulez une police professionnelle formée et bien entraînée vous l'avez désormais.

Le cnfpt nous forme aussi bien voir mieux que nos collègues des autres corps de police ou gendarmerie.

Alors aujourd'hui reconnaitre, le travail des policiers municipaux en leur accordant enfin l'intégration de la prime de sujétion police municipale dans le calcul de la retraite, c'est reconnaitre enfin l'engagement de femmes et d'hommes qui risquent leur vie chaque jour.

Dans l'espoir que notre demande soit étudiée avec bienveillance, permettez moi Mesdames ,Messieurs les Député(e)s, Sénateurs(trices) et Monsieur le Président de l'association des maires de France de vous adresser nos sincères salutations.

Ludovic compte sur vous aujourd'hui

Ludovic BEDROSSIAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Les députés et président de l'association des maires de France: L'intégration de la prime de sujétion police municipale dans le calcul de la retraite”. Rejoignez Ludovic et 7 393 signataires.